Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mu-x AS

Aller en bas 
+3
Skin
krisbass
mu-x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

Salutations MTK.
Nous ne nous connaissons pas puisque je ne me suis pas mellé, jusqu'a présent, des différents entre les MTK et l'AS.
Je me présente donc: Mu-X, diplomate AS.
Suite a une petite escarmouche hier, j'ai croisé Krisbass chez les CPL...afin de ne pas poluer le forum des pirates avec nos échanges je me suis permis de m'inscrire chez vous et je vous invite a faire de mm.
Quelle que soit la teneurs d nos rapport, il est préférable que nous en parlions entre nous plutot que chez qq'un d'autre.
Voila, c'est donc un post pour ouvrir la discussion: je vous colle ma réponse a Kris sur le fofo cpl comme ça, si il y a une suite, nous pourrons etre tranquiles ici ou chez nous.
Mon message est donc une réponse a Kris qui nous passait un petit bonjour chambreur, c'était de bonne guerre...
"Il fallait bien que je défende mon ministre tout de mm!
Pour ma part je ne te tiens pas rancune de cette petite attaque, elle n'était pas bien méchante et il faut bien faire courrir un peu les armées qui, bien souvent, reste tranquilment dans leurs casernes...
Donc je te renvoie ton salut en toute sympathie.
Il n'y a aucun secret relatif a vos relation avec les cpl, votre page d'accueil affiche si clairement votre "allégence" que tout ceux qui s'interssent a vous (et, en bon voisin, j'en fais partie) connaissent les liens qui vous unissent. Avant que nous ne trouvions un accord, les cpl nous ont d'ailleur demandé de clarifier notre position par rapport a vous afin d'etre surs de pouvoir honorer leurs engagements. Le rapprochement cpl/as pouvait, pour moi, signifier un rapprochement indirect entre as et mtk....le genre d'action impulsives d'hier soir ne simplifira rien mais il est de l'essence de la diplomatie de ne jamais cesser d'éspérer.
Quoi qu'il en soit, et comme je l'ai dit a mes camrades sur notre fofo: nous sommes ici chez les cpl et il n'est pas correct de débattre de nos petits différents chez eux..l'escarmouche de hier soir ne doit pas etre un prétexte pour poluer leur forum de nos échanges.
Je viendrai m'inscrire sur le votre dans la journée et j'invite votre état major à faire de mm. Peut etre parviendrons nous ainsi a calmer les braises qui menacent aujourd'hui.
Cordialement
."
Voila. La "discussion" en était là et je suis ouvert a sa continuation.
_________________________________________________
Mu-x AS DIPLOMATE
Revenir en haut Aller en bas
krisbass

krisbass



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

très bien MU pas de souci,très courageux de ta part sachant les conflits datent qu'il y a eu entre nous..
premier point important pour ma part bien sur:un pacte avec vous n'est en aucun point envisageable pour moi vu le passer brutal que nous avons et surtout que a l'époque un pna non officiel avec notre ancienne alliance les fdm n'avait pas été respecter et c'était pas une petite attaque c'était 5 ou 6 bon AS sur nos tronches..
nous avons riposter et fait de même par la suite en plus gentil quand même"normal".

pour hier,ton ministre a attaquer un petit de 1700 points alors qu'il en a 100.000...
c'est abuser non?? et pas de chance je communiquai avec ce joueur depuis un moment donc il était normal que je donne une leçon a lysimaque..
que je ne veuille pas de pacte ne veux pas dire que je vais attaquer un AS,ça fait bien longtemps que nous arrivons a cohabiter sur certaine île sans pour autant ce foutre sur la gueule,de plus qqs membres de chez nous on sympathiser avec certain de chez vous donc..
pour ma part l'affaire est régler si lysimaque en reste là aussi car comme je lui est dit j'était tt seul j'ai juste prévenu mon alliance que j'avais un petit conflit avec lui mais lysimaque ma laisser entendre que votre général allait s'occuper de moi,saché que si un généraux AS s'en mêle,je serai obliger d'en faire de même..

sur ce a vous les metecks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:05

Salut a toi Mu-X !

Heureux de faire ta connaissance, j'ai pu parcourir les discussions que vous avez entretenu ac nos alliés CPL.
Au départ la vue d'une entente entre eux et vous me posais de gros problème mais j'ai pu constater que l'idée que je me faisais de votre alliance était erronée..

C'est pourquoi je souhaiterai que la hache de guerre soie enterré une bonne fois pour toute.
Kris tu ne crois pas qu'il serait temps mettre de coté votre rancune ? je sais bien que ca doit pas etre facile mais on peut pas continuer comme ca a faire une ptite gueguerre a droite a gauche..
De plus cela serait avantageux pour tous le monde, MTK CPL AS..

Mu-x j'me suis inscrit sur votre forum, mais le compte est n'a pas encore été activé par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
black sam

black sam



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:02

La plupart des alliances démarent sur des agressions
je me souviens du premier passage de skin sur notre forum apres une agréssion CPL.j'aimais bien le style ...
skin a réussi a avoir un traité avec les cpl ce qui est vous le constaterez rares....
de plus il ne vous a jaimais enrainé dans des galeres
je pense que l'ensemble des MTK devrais vraiment réfléchir a la proposition de skin qui me semble sage..........
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:40

Kriss....je ne vais pas te répondre...."donner une leçon a Lysimaque"....pfffff moi aussi je peux t'en donner une si j'attque en premier pendant que tu raid a l'autre bout du monde.
NE ME REPOND PAS TU N'AS PAS DE POUVOIR DE DECISION ET CE N'EST DONC PAS AVEC TOI QUE JE PARLERAI...(nous n'avons jamais combattus face a face donc comme je t'ai dit ce matin, moi, je ne te tiens rancune de rien)
Voila ça c'est juste pour situer le débat.
Merci de répondre Skin et merci de ton bon sens! A lire les message échangés entre Kriss et Lysi je commençait a croire qu''il n'y avait que des mome de 4 ans chez les MTK.....mais je vois qu'en fait je ne connaissai pas les bons et que, vous aussi vous avez des responsables qui sont conscients de leur intéret et de celui de leur alliance.....MTK+CPL+MTK: il faut vraiment pas etre trés fin pour foutre tout ça en l'air...mais sans doute que cette idée ne l'avais mm pas éffleure a notre ami.............Je suis a 100% ok avec toi: nous devons trouver un terrain d'entente, nous y avons tous interet....alors il faut que chacun oeuvre pour retenir ses "excités" qui en 30 minutes foutent la merde dans cee que d'autre se cassent le couilles a construire depuis plusieurs semaines.
Voila, je crois que mon agacement est passé....on a tous mieux faire IRL que de réparer ce genre de conneries...bref.
Comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec toi Skin. Mais maintenant il faut que j'explique aux miens que "c'est la deuxieme fois consécutives que les MTK nous tapent, mais cette fois encore chut ne disons rien, mettons notre orgueil dans notre poche pour le bien général".........aucun d'entre eux n'est pret a l'accepter....kriss fait des conneries qui le dépassent trés largment....si il y avait un affrontement je ne connais pas l'issu final mais je peux garantir que lui n'aurait plus d'armée........connaissant la situation comment se fait il qu'il peut attaquer un AS sans l'aval de votre état major?
Encore une fois j'adhère a tout ton discours Skin....mais, honnètement, je vais avoir besoin d'aide pour calmer l'AS;
J'éspère qu'entre gens responsables nous trouverons une solution; a trés vite (sans les points de suspension menaçants que Kriss met ds les message qu'il m'envoie....pfff)
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

salut a toi Mu-x je me presente alex22 général de MeTeKs (sauf pour cet semaine) j'ecrit mais je ne sait pas trop quoi dire j'ai un peu de mal avec cet histoir, je n'ai jamais non plus eu a faire a un AS, mais je me range généralement du côté de celui qui veut ce battre (lol), il y a un truc qui est sur c'est que pour l'instant il y a trop de tension entre certains membres MeTeKs et AS donc pour tout traiter nous somment d'accord ils vaut mieux attendre non???? Pourquoi ne pas s'ignorer encore quelques temp comme c'etait le cas jusqu'a present, en venant de temp en temp les un chez les autres (forum). Mu-x est ce que tu pourrai nous dire ou demander au principale interreser de passer nous dire pourquoi il a attaquer ce fameux futur MeTeKs que Kriss a defendu, tout part de la il serai donc bon que tout le monde y voit plus clair, chez vous comme chez nous!
En tout cas moi je continu sur ma lancer, pas de pillage d'AS en vue, et un grand merci a toi d'etre venu t'expliquer ca me donne effectivement une tout autre vision de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

Je n'ai pas tout de suite le tps de t'expliquer cette histoire (je rentre du sport, je pue, il faut absolument que je me douche avant que ma femme arrive^^)mais il y a un truc qui revient dans votre discours et qui me marque: "l'idée que je me faisais des AS"...............elle doit etre fonction de ceux qui t'ont parlé de nous....et si il s'agit de ceux a qui je pense, forcément tu en as une vision éronnée....Je repasserai qd je serai propre (et bourré^^) pour détailler un peu cette affaire qui remonte, je l'ai appris petit a petit, bien pus loin que hier soir et ce pillage qui aurait du passer inaperçu..............
tant que j'y suis que j'y suis.....Olipoupou vient d'affirmer auprés d'un de mes membres que j'avais envoyé une proposition de PNA au MTK.....................................que l'un de vous me le dise si je l'ai fait, mais il ne semble pas du tout.
Je veux pas faire mon monomaniaque mais c'est encore et toujours les mm qui foutent le dawa entre l'AS et les MTK(et ça depuis qu'ils sont FDM et non pas depuis hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:50

puisqu'on parle de moi... faut que je réponde....
d'abord Mu-x puisque tu parles du vieux différent entre FDM et AS, sache une chose, même si ton chef le nie... c'est qu'apres une période tendue ou les FDM avaient réagit.... (il y a quelques mois) en allant visiter quelques AS, ton chef était venu sur le fofo de FDM pour demander une armistice...et si il dit que c'est pas vrai je retrouverai bien le copier-coller que j'avais fait a l'epoque du chet sur le fofo....et je te l'enverrai. donc nous etions dans une situation de PNA non officielle... ensuite quelques semaines plus ta(rd j'ai pillé par erreur titelouloute, et des que je me suis rendu compte que c'était une AS, j'ai immédiatement envouyé un message a sexemachine pour lui faire part de l'erreur et proposer de rendre a titelouloute ce que j'avais pillé... je respecte toujours mes engagements... il m'a répondu que c'était ok.. et que titelouloute me contacterai... no news ensuite sauf quelques semaines plus tard ou les AS me sont tombé dessus a 6... (sans rien pillé et en perdant bcp de troupes...)un dimanche apres midi... pour que tout soit bien clair j'étais deja en contact avancé a cett epoque avec les meteks...apres quelques echanges musclés avec zandmouss...les relations etaient au bo fixe. FDM etait en cours de dissolution car trop d'inactifs... Les KS me deman,daient depuis plusieurs jours de les rejoindre... on y est allé.... en guerre avec vous.. et murielle a pas voulu se mettre en guerre par peur des re^résailles sur les petits scores de son alli ce qui est tout a son honneur... donc j'ai contacté tout de suite skin.. qui nous a accueuilli Kilcogit Krisbass et moi....et on a fait passé une nuit une mauvaise nuit aux AS.. depuis silence radio.. des deux cotés.. sauf que chez toi y'a quand meme des joueurs bien cablés (dont tu as l'air de faire partie) et dont shorinji avec qui j'ai signé un echange culturel... et ca n'est pas vraiment un signe agressif.. surtout depuis la 3.1 puisque les traités restent actifs 3 jours meme si tu les denonce.. rendant les attaques impossibles...ou en tout cas au prix d'(une corruption monstrueuse...
Kris t'a expliqué le contexte de son geste vers lysimaque.. il l'a prévenu avant.... et j'avouer qu'un score 100000 attaquant un tout petit score.. deja c'est pas fair play. mais bon si le frigo est rempli ca peut se comprendre... mais si un joueur me demande d'arrter.. ben en général j'arrete!!! et la en plus le contexte etait potentiellement tendu.... il aurait du arreter.... il a continué.. kriss a réagit... jusque la ce me semble OK.. surtout que ce petit joueur pourrait peut etre devenir metek.. et lysimaque le savait... voila pour les évenements recents.. pour mon message a shorinji, exact je lui ai dit que vous aviez demandé un PNA, c'est ce que j'avais compris des quelques messages echangés avec mes amis meteks... visiblement, apres avoir lu ce topic c'est effectivement pas le cas... dont acte...
Maintenant sur le fond: essaye pas de semer la zizanie entre les meteks tu ne vas pas y arriver et tu ne vas pas gagner en crédibilité....donc tes allusions sur les anciens FDM me semblent particulierement déplacées...surtout sur notre fofo...ya eu des pb entre FDM et AS.. depuis qu'on est chez les meteks on s'ignore (sauf shorinji avec qui j'entrentiens dees relations de bon voisinage..) et ca peut continuer comme ca.. ou evoluer ds un sens ou dans l'autre... c'est clair que si kriss est agressé par un AS, je ne serais pas le seul metek a réagir.... si tu veux continuer a discuter pour normaliser nos relations (avec ou sans PNA , on en est pas encore la de toute facon) ya pas de pb non plus.. mais de grace cesse tes remarques ironiques a mon egard ou a l'egard de kris (genre mome de 4a... faut pas etre tres fin.. ou autre du meme genre..).... ca n'est pas en essayant de foutre la merde que tu vas reussir a construire du solide...en relisant ton message tu n'as pas demandé de pna.. ok.. mais tu as quand meme ecrit: "nous devons trouver un terrain d'entente, nous y avons tous interet...." d'ou peut etre la confusion.
Pour clore mes remarques tu dis "c'est la deuxieme fois que les meteks nous attaque"... quand on a rejoint les meteks Sexemachine a clairement refusé l'arret des hostilités que skin lui proposai en disant a peu pret:" les anciens FDM, meteks ou pas meteks.. on continue.." c'est ce qui a motivé notre réplique musclée cette fameuse nuit.. si sexemachine avait dit ok on arrete... y'aurait pas eu d'agression.. skin te le confirmera.. la deuxieme attaque c'est pas contre les AS, c'est une réaction de Kris, en defanse d'un de ses potes... et lysimaque avait été prévenu... mais la aussi il n'a rien voulu entendre....
Le seul signe qu'on arrive dorénavant a avancer c'est que les AS semblent avoir un diplomate, qui quand il n'essaye pas dégratigner au passage les anciens FDM... semble plutot ouvert a la discussion.. alors continuons plutot dans cette voie..... pour la suite je laisse skin continuer la discussion avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:13

tu m'as fait perdre 10 minute......relis le post: je ne discute qu'avec les joueurs qui ont un pouvoir de décision.
Je n'ai rein a faire de ces détails historiques.....je constate que ça traine depuis plusieurs mois et aussi que vous etes toujours dans les embrouilles......mm moi qui ne vous connais pas je n'entend parler que de vous dès qu'il y a un souci.....
Semer la merde entre vous.....mais mon ami, si tu pense que je m'y prendrai ainsi pour le faire c'est que tu me sousestime....non non, pas de manoeurvres, juste un constat: vous avez fait parti de 3 alliances (en attendant la prochaine peut etre) et, a chaque fois, vous avez réussi a mettre la zone entre nous et ces team.
Alors ne va surtout pas croire que je bluff, dissimule ou manipule....non non, je commence juste a en avoir ras le bol de n'entendre parler que de vous dés qu'il y a un probleme........et, comme tu dis, ce n'est pas moi le plus énervé.
Maintenant que tu as eu ton tour de parole je te suis effectivement reconnaissant de la laisser a qq'un qui a réellement la possibilité de faire évoluer la situation.
A bientot. (toujours sans sous entendus menaçants)
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

non mais je reve^^ si t'as pas envie de parler avec les meteks t'es pas obligé de venir sur notre fofo.... c'est quoi ce diplomate qui se prend pour un grand seigneur????? parce que tu crois que kris et moi on va se taire???? et t'as rien a faire des détails historiques?? alors pourquoi tu ne fais que parler de ca???? et faire partie de trois alliances? FDM C'est kilcogit qui l'a crée et dissoute car trop de joueurs inactifs.... KS on est restés deux heures.... et relis le post tu verras pourquoi on a fait que passer... donc si ya la zone entre KS et AS, voit avec eux.... enfin les meteks... ben merci mais ca se passe tres bien....et a moins que skin me demande de me taire (ce qui m'étonnerai...) je te répondrai quand j'en aurai envie.. et en tout cas a chaque fois que tu essayera de travestir la situation....mais c'est sur qu'avec l'approche que tu prends..... ben calmer le jeu c'est pas gagné....quand a ce que je pense de tout ca.. je verrais directement avec skin ou dans la partie privée de notre fofo....en tout cas si tu veux plus quen j'intervienne c'est tout simple... t'arrete de raconter n'importe quoi directement ou indirectement a notre sujet.... CAPITO????
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:13

Faut sérieusement vous faire soigner,
du calme les gars enfin 47
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:45

la vache c'est le chantier, calmossse les gars ce n'est quand jeu (ca me fait rire que ce soit moi qui dise ca hahahha) bon tout d'abord ici chaque MeTeKs a son mot a dire et aucune decision n'est prise sans la majorité des voix, donc Oli a bien son mot a dire mais je comprend bien Mu-x que vous ayer du mal a vous entendre, tu dit qua chaque fois que tu entend quelques chose de mal oli ou Kriss y sont meler, ca c'est de ton côté et normal moi je te repondrai qu'a chaque fois que j'entend quelques chose lysimarque ou sexemachine y etait meler egalement, mais nous ne pourrons jamais rien construire de bien si nous restons dans cet optique la, bon les accord ce n'est pas pour de suite lol mais continuons de nous ignorer c'est la seul solution que je voit enviseagable pour le moment.
Sinon pour repondre a ta question du debut sur la vision que j'avait de votre alliance, non ce ne sont pas de fait rapporter par Oli ou Kriss mais des echange ecrit entre AS et oli ou kriss que nous avons pu lire. Par contre tu dit que tu n'avait pas suivi toute l'affaire jusqu'a present alors peut etre est ce la vision faussé de certains membres de ton alliance qui te fait autant mepriser Oli, si vous n'avez jamais eu a faire l'un avec l'autre pourquoi tans de haine entre vous!!!!! calmons nous et buvons une petite douceur gastrikkkkkk! en plus ca me fait chier je suis a moitier raisin et faut que je me concentre a bloque je relirai demain ont verra bien bonne nuit les genssssse
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:12

Effectivement ma vision doit etre faussée.
Skin, Zand, passés donc sur notre fofo pour que l'on puisse trouver un moyen de retour a la normal. Je crois que je perd mes "moyens diplomatiques"^^ face a certaines intervention et qu'effectivement ce n'est pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
krisbass

krisbass



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:30

n'enpeche que pour un diplomate j'ai vu mieux mon cher mu-x..
en plus tu vient me dire de me taire chez moi!!tu est gonfler. Shocked
et arrete d'essayer de foutre la merde entre nous..oli a tout dit et c'est la stricte veriter.
aprés si tu veut m'en parler a domicile ya pas de souci je suis pret a te recevoir et oui j'ai donner une leçon lysimaque pour son faible fair play envers ceux qui debute et j"en suis fier.
pour ma part je vous ignore ya pas de souci mais garder vous limite et surtout chez nous soit un peu plus diplo et moins agressif(je me retiens la mais avec tout ce que tu as balancer sur moi ici,jsuis a eux doigt..)

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Ce que je note c'est que, encore une fois, tu es le seul qui provoque à la confrontation armée dans une discussion qui a pour but de l'éviter. J'aurai mm pas du te répondre mais c'était trop gros pour laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

eh MU-X!!! inverse quand meme pas les roles....En ce qui me concerne je n'ai rien contre toi..... ni contre les AS en général... si c'était le cas je n'aurais pas signé un accord culturel avec shorinji..... donc ca c'est le premier point....et je pense parce que je le connais bien que kris n'a rien contre toi non plus...
mais Ensuite relis bien les posts du topic.... je ne vais meme pas pointer les passages.... ya qu'a lire.. et tu verras qu'au nivo agressivité t'as quand meme fait assez fort....
alors comme le disais justement zand oublions quand meme pas que c'est qu'un jeu..... fais preuve d'ouverture comme on est en droit de l'attendre d'un diplomate.. et tu auras en face de l'ouverture.... fais preuve de mépris comme tu l'as fait et forcément tu n'auras pas de réactions positives...
tu vois par exemple zand et moi on a commencé sur un mode assez agressif... mais parce que on a su garder notre bonne humeur sans oublier qu'on etait ds un jeu, on est devenu de tres bons potes....
" les gens sont vis a vis de nous ce que nous voyons en eux...."
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:31

Oli....je n'oublie a aucun moment qu'on est dans un jeu.....d'ailleurs, comme tu l'a vu, je me suis contenté de rmarques qui concernent le jeu et les façons de s'y comporter.
Pour ce qui est de l'ouverture, kriss n'en a pas fait vraiment prueve avec Lysi, alors je veux bien rester ouvert mais ce serait parler en mon nom propre et non en tant que diplomate. Je viens sur votre fofo non pas en tant que joueur mais en tant que porte parole d'une ally qui a trés trés mal digérer cette dernière histoire. Tu connais (car je l'ai déjà évoqué) mon point de vue personnel.
L'ouverture ça a été de venir ici m'expliquer plutot que de rntrer dans le tas et de détruire ce que nous avon s commencé a construire avec les CPL et qui devait aussi nous rapprocher de vous...en échange j'ai eu de l'ouverture? non. Tout ce que vous me dites depuis hier c'est: "arrete dessayer de foutre la merde"; "kriss aeu raison d'attaquer"; "si vous fermez vos gueule on veut bien continuer a s'ignorer";"franchement on a aucun torts"(ah oui, et aussi "je t'attend" lol)....etc. C'est ça que tu appel de l'ouverture? C'est ça qui est sensé me permettre de calmer le jeu chez moi?
Non, personne n'a joué l'ouverture ici a part un peu Skin mais il ne répond plus. Vous avez dit vous mm que ma venue était un geste appréciable. J'en attend encore un de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:14

Si j'ai bien compris ce qui s'est passé entre lysi et kris, c'est que lysi attaquait a répétition un petit score avec qui Kriss est pote... sur le plan fairplay c'est moyen.. mais en meme temps si le frigo est bien rempli ca peut etre compréhensible.... Kris a donc demandé a lysi de cesser ses attaques...et d'apres ce que j'ai compris lysi n'a rien voulu savoir... donc Kriss s'est mis en défense de la ville de ce joueur.... et la lysi est venu avec du renfort d'un deuxieme joueur AS.. (toi? mais je suis pas sur..) et ca a été le debut de l'escalade.. Kris a attaqué lysi.. et tu connais la suite...ce joueur en plus est potentiellement un futur metek... donc normal que kriss réagisse comme ca.... c'est resté un conflit entre kris et lysi.... pour la suite y'a plusieurs possibilités:
PNA officiel
PNA non officiel, on s'ignore
Conflit qui continu mais limité a kris et lysi
Conflit qui se generalise aux deux alli
Pour ma part meme si je prefere éviter les deux dernières solutions, j'y suis pret si besoin....
Le seul truc qui manque pour avancer c'est de savoir CLAIREMENT quel est la préférence des AS, celle des meteks d'apres ce que je comprend des posts est la deuxieme solution (on s'ignore) en essayant de voir si notre pacte commun avec les CPL peut nous permettre d'évoluer ultérieurement vers un PNA.
Et je t'assure que le probleme essentiel qu'on a eu depuis le debut avec les AS, c'est que rien n'est jamais clair....donc l'enjeu que tu as en tant que diplomate c'est bien cela... proposer une situation CLAIRE, qu'elle que soit cette proposition..... Skin est pas tres présent ce week end, mais je vais lui demander si il peut passer.... C'est un mec top notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:24

Sur les faits: je ne suis intervenu dans cette histoire que pour défendre Lysi chez lui. Je pense que Kriss ne le niera mm pas. Donc non je ne suis pas allé comme renfort pour taper un frigo (lol) mais uniquement pour défendre la ville AS qui était attaquée.
Sur le fond: on dirait que mon message de hier soir est passé innaperçu........je dois proposer, je dois comprendre, je dois excuser, je ne dois pas etre agressif....et vous? qu'est ce que vous faites pour m'aider a faire tout ça?
Personne n'a peur du conflit et en mm temps personne ne le souhaite.....mais qui fait un réel geste de réconciliation? Mon ministre c'est fait taper dessus par un joueur avec lequel il y a de vieilles embrouilles et tout ce que vous me donnez comme message a ramener au miens c'est "ben ouai c'est comme ça"......si on en reste là tu sais (vous savez) trés bien quelle va etre la solution que vont choisir mes camarades.
Donc je me répète: quel geste (ou mm parole....) d'apaisement de la part de MTK pour que je puisse dire "bon ouai kriss a déconner mais.....": pour le moment je n'ai rien a mettre aprés le "mais".
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:34

ben le truc c'est qu'effectivement ce week c'est chaud fête de la music oblige, mais promis debut de semaine ont clarifie tout ca une bonne fois pour toute, c'est vrai quand plus je ne repassai plus ici sur le forum puisque je dialogue avec furtif IG(je suis aussi aller m'inscrire sur votre forum mais ca deconne je sait pas si c'est moi ou votre forum je reesayerai ce soir) en attendant pour repondre a ta question:

"""""Donc je me répète: quel geste (ou mm parole....) d'apaisement de la part de MTK pour que je puisse dire "bon ouai kriss a déconner mais.....": pour le moment je n'ai rien a mettre aprés le "mais"."""""" pour moi la suite je la trouve très clair et tu peut je pense la transmettre a ton alliance moi général des MeTeKs je m'en porte garant ,vu que ses broutille commence a me chatouiller serieusement, """bon kriss a deconner mais c'etait pour defendre un ami et futur MeTeKs, et vu le climat très tendu et le contexte de cet histoire un simple arret des hostilité de la part de lysimarque sur ce petit joueur allié aurai permis tout comme plus de diplomatie de la part de Kriss de ne pas en arriver la""""" arretons les enfantillages serieux, et de toute façon puisqu'il y a trop de tension entre certains de nos membres pour le moment le temp d'y voir plus clair seul les dignitaires de l'alliance MTK s'exprimeront face a ceux des AS, ainsi la tension redescendrons et laisseront peu etre d'ici quelques temp apercevoir quelques chose de correct pour nos alliance respective, aller profiter de ce soleil, lacher la clavier, et apero waloss a volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (promis le AS je réessaye de m'inscrire ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:34

Faisons une pause dans tout ça. Pas de prise de tête un soir de fête.
Revenir en haut Aller en bas
mu-x

mu-x



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:39

Salutations MTK.
Depuis mon dernier message chacun sait ce qu'il s'est passé.
Attaque d'un détachement AS sur Krisbass lié (a tort ou a raison, nous ne nous mettrons vraissemblablement pas d'accord a ce sujet) a des contentieux assez anciens, revenus à la surface a cause d'un malentendu dipplomatique entre Kris et Lysi.
Quoi qu'il en soit, depuis, l'AS a informé les MTK de sa position: pret a en rester là si les MTK considère que cette attaque peut etre comprise et qu'elle ne visait que des membres qui étaient en froid avec l'AS bien avant de devenir MTK OU continuer sur la voix du conflit entre la totalité des deux alliances.
A ce jour nous n'avons aucune réponse. Sauf a en obtenir une trés rapidement nous considérons que vous rejettez l'hypothèse d'une paix (ce que nous pouvons comprendre)
message transmis IG a Skin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:29

Bonsoir,
je me présente, Zoom, chef de l'alliance DnJ.
je viens vous faire pare d'une fusion qui intervient sans lien aucun avec les discutions ci-avant : celle de l'AS et de la DnJ.

En espérant vous relire dans des conditions moins houleuses et vous croiser sur les océans de Kappa, je vous souhaite bon jeu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

Zoom j'ai bien conscience que vous nous aviez prévenu bien avant et malgré ca nous en avons couru les riques.. Normalement, je comprendrai totalement ton point de vue j'aurai meme déja organisé de quoi nous exterminer.
Mais la situation qui ce présente est bien différente, car les As ont tout faux dans l'histoire, ils ont démontrer a plusieurs reprises qu'ils sont indigne de confiance.
Voila la raison de l'engagement que certain d'entre nous ont prit samedi dernier en appliquant la meme idéologie que ces AS, exepté le fait que nous n'avons pas attendu d'établir un cessé le feu avec vous pour lancer notre petit raid, qui n'aurait jamais eu lieu s'il avaient tenu leur parole.

Ensuite je n'ai contre la DNJ au contraire vous me sembler des joueurs civilisés et respectueux, ce que j'apprécie particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Invité




Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:24

Si nous avions tenu parole.....???? je veux bien que tu me dises a quelle propos je t'ai donné ma parole skin.....................Pourquoi je te l'aurais donné???
Non, non, je suis venu ici pour ESSAYER de régler le probleme....ça n'a pas fonctionné, c'est tout.
Quand a dire: "ce qu'ils font c'est nul! na! Alors nous on fait pareil! na!".....je t'éstime assez pour te laisser constater par toi même le niveau de ce genre de comportements.
Au moins, si vraiment nous sommes fourbes et que cela te déplait, ne t'en sert pas de prétexte pour excuser ta propre fourberie...
allé je ne me relance pas dans ces débats stériles, je retourne m'amuser IG......je crois me souvenir que c'est le but d'Ika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu-x AS Empty
MessageSujet: Re: Mu-x AS   Mu-x AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu-x AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: LES AMBASSADES PUBLIQUES-
Sauter vers: