Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Diane1804

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diane180
Invité




Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

Bonjour à tous membres des MTK ! =)

Je viens vous proposer ma candidature et je vais commencer par ma présentation:

Pseudo: diane1804
Serveur: Kappa (seul serveur auquel je joue)

Points totaux: 64 787
Points généraux: 1 841

Mon style de jeu: un peu de tout en fait, quand j'ai des ressources en trop je fais du commerce, je pille quand j'ai une soudaine envie d'attaquer quelqu'un ( Wink ) et je préfère participer à la défense des villes alliées plutôt qu'aux pillages en groupe, car mon armée est plus défensive qu' offensive.
Je m'occupe aussi beaucoup de l'augmentation du niveau de mes bâtiments et je donne pas mal aux donations pour les scieries, carrières...

Fréquence de connection: je me connecte tous les jours pendant plusieurs heures (ça dépend des jours) et comme ce sera bientôt les vacances je me connecterai plus souvent.

Ancienne alliance: les VVVV (vénitiens).

Pourquoi je l'ai quittée: Bull le chef de l'alliance a décidé d'abandonner le jeu et l'alliance va être dissoute. Le choix le plus intéressant était pour moi de rejoindre une alliance forte, solidaire, et qui en plus allait normalement être nos alliés. Seuls les MTK possèdent ces qualités (avec en plus un beau forum et un tag que j'aime bien lol! ).

Voilà ! J'espère vraiment pouvoir faire partie de votre alliance cheers

Merci d'avance 42


PS: j'adore vos smileys 08
Revenir en haut Aller en bas
diane180
Invité




Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

au fait j'ai oublié:

emplacements de mes villes:
41:36
38:34
39:34
39:35
45:37

(je me reconnecte demain en fin d'après-midi, j'espère avoir votre réponse d'ici-là =) )
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Je te donnerai notre réponse ce soir si tout le monde passe sur ika.

Mais pour ma part c'est avec joie que te t'accueillerai diane!
Revenir en haut Aller en bas
Paipz

Paipz



Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:27

Sa m'a l'aire d'être une très bonne candidature, je suis pour !


41
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:13

bien le bonsoir "Diane 180" je me présente Alex22 général des MeTeKs je suis aussi favorable a ta demande tu m'as l'air d'être un bon element, a très bientôt AHHH enfin une touche féminine, HEIN les gars ont est gentil avec la madame lol
Revenir en haut Aller en bas
krisbass

krisbass



Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

ok no soucy pour moi!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diane1804 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diane1804   Candidature Diane1804 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diane1804
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: