Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de 66 Road

Aller en bas 
+3
krisbass
diane1804
66 Road
7 participants
AuteurMessage
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:32

Nouvelle candidature ; nouveau pseudo : 66 Road ( anciennement MrVegas )

66Road:
Classement par points : 870 ème avec 84.500 pts
Classement généraux : 797 ème avec 2.133 pts ( ps : en construction )
Voila pour ceux que je considère comme principaux
Je sait deja que cette candidature va poser des problèmes à cause du passé silent
Mais je ne vient ici uniquement parce que Paipz me dit énormément de bien de cette alliance : Raids groupés , bonne ambiance et proximité.
De plus la " dextérité " de Skin m'a deja bluffé , à peine mon compte crée sur votre forum je reçoit deja un message IG Laughing , et il me parait vraiment sympa.

J'attend les réponse des MTKs et bien sur celles des CPL qui vont à mon avis vont être tranchantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diane1804

diane1804



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

non accepté ! raison: tu as plus de points que moi.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Où sont tes villes ?
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:23

Mdr , j'adore deja votre forum , ça change des forums super stricts et tout , une pilule de blague et une seringue d'humour ne font jamais de mal.

Las Vegas : 4*-2*
Miami : 4*-2*
Los Angeles : 4*-2*
San Fransisco : 4*-2*
Boston : 4*-2*

Voila pour mes coordonnées approximatives , enfaites ce sont quasiment les mêmes que celles de Paipz !
Revenir en haut Aller en bas
diane1804

diane1804



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:25

dommage t'es un peu loin de moi.... Sad

je suis dans les 38:39 environ
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:33

ça peut aller encore , mais j'ai vu qu'il y a plusieurs joueurs proches de moi , c'est une des raisons qui m'a poussé à venir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:32

Personne n'a de questions on dirait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diane1804

diane1804



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:03

lol personne n'a de réponses non plus mdr
petite question: tu as insulté un modérateur ou commis une autre infraction ?
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

Ah non , pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
krisbass

krisbass



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:37

salut 66 road,bon il faut qu'un generaux passe te répondre ou alors on votera je sais pas comment cela va se passer..

pour moi malgré le passer que tu as eu avec paipz c'est ok si tu as changer,mais je ne suis pas seul a décider..

a vous les metecks!!!

by man
Revenir en haut Aller en bas
diane1804

diane1804



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:52

rhalala même pas un passé de délinquant.... lol!

en fait IG quelqu'un avait parlé d'un joueur qui avait insulté un modérateur mais je ne sais pas de qui il parlait, alors je me demandais si c'était toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:54

salut a toi 66 Road, je suis alex22 général des MeTeKs bienvenu a toi, je suis comme notre petite protéger il me semblait avoir vu ton nom ds le pilori pour une 2ème insulte, enfin bref!!! ta candidature est interressante mais pour l'instant nous preparons un gros raid, d'ou notre absence sur le fofo pour moi juste 2 question - a tu des ennemies (vrai ennemi)

-quoi qui A avec nos amis les CPL!! MMmmm

Sinon plus serieusement parce vu l'heure j chui un peu ponpette reponse definitive en debut de semaine peut etre même dimanche
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:29

Pour ce qui est du Pilori , je vient de changer de nom , donc peut-être que quelqu'un l'utilisait avant et s'est fait bannir , mais en ce qui me concerne je préfère respecter les règles car un jour où l'autre ces écarts me couterons cher , donc je préfère ne pas prendre de risques à ce niveau là.

Pour ce qui est des ennemis ; je n'ai pas d'ennemis à proprement parler , je ser(vai)t de punching-ball à certains CPL , comme je ne pouvait pas riposter , on ne peut pas dire que ce sont des ennemis !

Ok , je ne suis pas là toute la journée , je vais laisser les votes se dérouler et je répondrait aux questions demain en début d'aprem.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:08

Pour moi ca me semble très bon ca, je vais en tooucher deux mots aux CPL en tout cas pour moi c'est OK!!!!!!!! Le chef te repondra surement demain il est venu en bretagne pour le weekil rentre ce soir mais il va lui falloir quelques temp pour rattraper hahahahahah hein fait moi le malin chef, t'avais encore une bonne carabiner au cul hier, tu parle d'un chef 'ALCOOLIQUE OUAI"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:21

Salut à toi 66 road (ex mr végas) Wink
Bon pour nous c'est ok, tout comme Paipz tu as l'air d'un bon joueur alors non nos réponses ne seront pas tranchantes et bienvenue chez nos alliés ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:37

Il est venu en Bretagne ? Shocked Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
On aurait bu un coup ensemble ! Je suis du Finistère Very Happy BZH

Je suis étonné de ta réponse Mary Read , au vue des messages que tu avais laissés sur la candidature Paipz , je pensait que tu m'aurais sauté à la gorge Razz mais apparemment ce n'est pas le cas , tant mieux.

En attendant la réponse définitive , il y a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:46

On a déjà cuisiné Paipz sur le pourquoi du comment alors je vais pas recommencer avec toi !! Il se porte garant pour toi pour l'instant ça nous suffit ! mais ne te rate pas ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Mary Read le Dim 5 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:58

Avec moi y aura pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonny

Ann Bonny



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:14

Mon dieu......encore un breton..... ils sont partout !!! on ne voit qu'eux sur Ika..... MDR !!!
Breizh atao
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:41

Hé vi ! les corsaires bretons sont partout ! Very Happy

C'est avec grand plaisir que nous en acceuillerons un de plus parmis nous !
Tu peu désormais envoyer ta candidature IG, notre ministre KEL l'acceptera des que possible.

Kenavo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

Ok , je vais la postée de suite.

Merci à vous

Kenavo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

c'est a croire qu'ont ce reproduit plus vite que les mouche," finistère" c'est un cul de sac ça hahahahahhahah bien venu parmi nous chèr ami
Revenir en haut Aller en bas
66 Road





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de   66 Road Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 66 Road   Candidature de   66 Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 66 Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: