Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éldarion
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:39

Bonjour j aimerai entrer dans votre alliance car elle a l air sympa j ai 3 colonies mon armer est faible car je me fait raider souvent mais je la reconstruit a chaque fois sinon comme ennemis j ai un joueur qui m attaque il s appelle Loulou .J ai 11 417 points je suis une assez bonne puissance economique donc je pourrait facilement aider en cas de manque de ressources.

En attente de votre réponse. Amicalement éldarion18
Revenir en haut Aller en bas
chtes1





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:58

Tout d'abord je pense qu'il faudrait qu'on connaisse ta position vis à vie de l'alliance dans laquelle tu es?
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29

bonjour a toi éldarion, je suis Zandmousse général de cet petite alliance pépère ravi de t'acceuillir sur notre forum, tout d'abord sache que si tu doit entrer ds l'alliance cela risque d'etre un peu long en ce moment, il va falloir montrer pattes blanche, tu verra par toi même que nous somme très méfiant, ne nous en veut pas mais nous somme comme qui dirait un peu en "état de guerre" et donc le recrutement est un peu laisser de côté pour éviter les fuites, nous prennont aux sérieux ta candidature, et te tenons au courant assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:41

Salut a toi éldarion !
je suis le chef de cette bande d'allumé Smile

Il est vrai que ta description manque de renseignement :

Pourai tu au moins y ajouter les coordonnées de tes villes
J'aimerai connaitre également ta fréquence de connection? 1x semaine, 1 x par jour, 1x par heure ^^
Et dans quelle alliance était tu auparavant ? pourquoi l'a tu quittez ?

Cordialement
skin
Revenir en haut Aller en bas
éldarion
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51

Les emplacement des mes ville sont les suivantes : Athènes(capital) (46:34)-Constantinople(44:33)-Edoras(45:34).
j ai quitter mon ancienne alliance car était peu active et j aimerais entrer dans la votre car elle a l'air d'etre active et que sur plusieurs de mes iles vos membres sont présents.
Je suis présent sur ikariam au minimum 1x par jour après sa peut varié.
Mon ancienne alliance s appelle L armée du soleil(SUN)
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:17

OK, des qqes souvenirs que jai de toi ca me parait plausible. Ce n'est pa que je soit réticent au contraire, mais comme notre général te l'a dit nous nous devons d'être prudent envers notre recrutement.

Mais je suis donc favorable a ta candidature.
Je pourrai facilement t'apporter un soutiens militaire sur Constantinople 44:33.

Et tu a dans l'optique de te refaire une bonne armée c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:28

OULALALALALA ont vient de passer a côté d'une grossière erreur de ma part, je n'avait même pas griller "éldarion18" "éldarion18" ce nom me dit quelques chose a oui serait ce parce que j'ai quelques espion dans ta ville ""athène"" et que j'etait en train de préparer un petit raide sur toi OUPS désoler, jusqu'a voir tes 150 phalanges et 50 archers, la j'etait moins chaud deja, je pense que ta candidature est honnête et sincère, j'espère ne pas me tromper, je pense que ca va le faire faudra juste develloper quelques petit truc en priorité car il ne vont pas tarder a devenir un impératif pour deposer sa candidature,

lvl cachette +2 par rapport a HDV
Mur d'enceinte au moins égale au HDV
Ratio des points généraux égale 4% des points totaux

Voila ceci afin de prevenir toutes visites de raideur comme nous qui ne feront que nous faire perdre du temp, concentration sur le pillage et le devellopement, enfin si c'est ton mode de jeux ici chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
éldarion
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:36

oui j ai déjà commencer a me refaire une armer et j améliore mais batiments tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Bon et bien il ne te reste plus qu'a poser ta candidature à partir de ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
éldarion
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13

C est bon j ai demander de rejoindre votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

C'est Eldarion qui m'a coûté une nuit blanche pour pouvoir le pillé intégralement. Ses phalanges m'avaient fait mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:57

44
Ca c'est de la technique de recrutement ! lol!

Désolé éldarion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: