Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombou





salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:29

Je pose ma canditature pour rejoindre votre alliance. J'ai envie de rejoindre l'alliance pour éviter de me faire pillier. Pour l'instant, mon armée est en cours de construction. J'ai commencé le jeu au nord ouest de la carte (2.17) mais j'ai presque fini le déménagement. Il me reste une colonie en haut de la carte avec une cinquantaine d'homme. Ma capital ricard est en 41.34 et je viens de construire une colonie pastis 42.34. Je suis connecté sur le jeu suivant mes horaires de boulot mais minimun deux fois par jour.

à+ ombou
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:46

salut ombou étant convaincu par le fait que tu vien de la part de zand, je suis tout a fait pour ton intégration chez les -MTK- !
C'est dommage que tu ne te soit pas placé en 41:32 au lieu de 42:34 mais tu reste très proche et nous n'aurons aucun mal a te défendre Wink

Donc pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
chtes1





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

me too!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:07

Bon j'en ai discuter ac certain et c'est ac joie que nous t'acceuillons parmi nous !

Longue vie aux MeteKs et a la solidarité qui les uni !
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:07

bienvenu a toi OMBOU, effectivement c'est un ami a moi,,en fait je l'ai mis sur la même îles que moi la ou je stock le gros de mon armée hahahahaha comme ca si y a un courageux , ben ont va le transformer en martir, ravi de t'avoir ds nos rang, longue vie au MeTeKs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, Moi c'est KEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: