Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Crystal, c'est d'la balle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

Bonjour à tous !

1. je Postule !

Pourquoi?

- parce que je suis un pilleur, armée en masse, et pouille des joueurs plus gros que moi avec mon voisin... pb : sans alliance, j vais me faire massacrer.

- j ai deja fais 3 alliances en 3 jours, que j ai quitté :
1 alliance de frigo
1 alliance de Marchand
1 alliance de Kikoolol poney bisousnours land

ors, je RECHERCHE une alliance
1. Pilleuse à dominante Armée
2. Organisée
3. avec un copain près de chez moi Smile

ors, le(s) paimpolais de votre groupe est juste à coté (ca tombe bien je suis aussi originaire de Paimpol Very Happy)

donc, voilà, votre alliance me parait pas mal... pas de fautes, bien présentée,un forum joli, et de gros joueurs. Vous m'avez convaincus ! vous ai-je convaincu?

ah oui : mes stats :

- inscrit depuis 2 semaines, 3500 points (j aurai du en avoir plus, mais mon voisin à 700 pts militaire m'a retardé Very Happy, on est maintenant allié et on défonce ensemble Wink, 250/300 militaires... je tourne à plein régime avec une conso de 1000 or/heure (négatif) ... 3 colonies.

en attente de votre réponse... je quitte mon alliance de kikoolol tout de suite.

et puis j vais mettre un lapin pour finir : albino

des QUESTIONS?


Dernière édition par crystal le Sam 18 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:16

What a Face

j'ai oublié de répondre au formulaire B321-A en 3 exemplaires


exemplaire 3
* Pseudo ingame : Crystal

* Nombre de points + points généraux : 3738+289

* Si pistonné, par qui : NON

* Noms et coordonnées de tes villes : 37.31 Phare breton /38 . 32 les héaux / 36 . 29 Talbert

* Style de jeu (raideur, farmer, commercial.. ): Raider-agresseur-frigorigiste

* Fréquence de connexion : tous les jours, plusieurs fois (sinonje coule financierement Very Happy

* Ancienne alliance : des tas.

* Pourquoi l'avez-vous quittée : j'etais pas satisfait !!

* Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) :
NON


exemplaire 2
* Pseudo ingame : Crystal

* Nombre de points + points généraux : 3738+289

* Si pistonné, par qui : NON

* Noms et coordonnées de tes villes : 37.31 Phare breton /38 . 32 les héaux / 36 . 29 Talbert

* Style de jeu (raideur, farmer, commercial.. ): Raider-agresseur-frigorigiste

* Fréquence de connexion : tous les jours, plusieurs fois (sinonje coule financierement Very Happy

* Ancienne alliance : des tas.

* Pourquoi l'avez-vous quittée : j'etais pas satisfait !!

* Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) :
NON



exemplaire 1
* Pseudo ingame : Crystal

* Nombre de points + points généraux : 3738+289

* Si pistonné, par qui : NON

* Noms et coordonnées de tes villes : 37.31 Phare breton /38 . 32 les héaux / 36 . 29 Talbert

* Style de jeu (raideur, farmer, commercial.. ): Raider-agresseur-frigorigiste

* Fréquence de connexion : tous les jours, plusieurs fois (sinonje coule financierement Very Happy

* Ancienne alliance : des tas.

* Pourquoi l'avez-vous quittée : j'etais pas satisfait !!

* Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) :
NON
Revenir en haut Aller en bas
Kil_cogit

Kil_cogit



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:32

salut
Je tiens à préciser que je ne fait pas partie de cette alliance, je viens juste te demander, peux-tu me passer le nom de cette 'alliance frigo' stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud





Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

Mort de rire Kil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:30

celle dans laquelle je suis actuellement Very Happy

un rassemblement important de kikoolol. allié avec tout le monde, dont vous Very Happy les BZH-K Very Happy


en fait, je réfléchis encore, On me propose un petit projet avec des joueurs pilleurs et ancien qui recommencent dans ce monde...

ait and see

mes points généraux ont un peu baisser aujourdhui, j ai frigorifié en ayant les yeux plus gros que le ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:24

Salut a toi crystal !

je suis le chef d'alliance et il est vrai quue ta candidature pourai fortement m'interesser il faut que j'en parle ac les membres mais ce weekend est hyper tendu on est en pseudo war contre les molosses..

Je te contacte tres bientot

En espérant te voir parmit nous

Skin
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:50

No soucis :/

bon courage face aux molosses, si j en croise, je ferai une tite visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:47

salut a toi crystal, je suis ZANDMOUSSE général des MeTeKs tu candidature me plait également, ton mode de jeu me rapel vaguement quelques personnes hahahah
bon la j'ai un peu la tête ds le cul, mais pour moi ca a l'air OK, je regarde ds le secteur de qui tu est et nous te tiendrons au courant en attendant si tu a besoin de soutien n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

ya du monde de chez vous par chez moi Very Happy

A 1h30 de bateaux marchands,

y'a
- thomas 22
- toi
- Skin

ton ïle à vin quoi bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:57

Slt crystal !
Je pense qu'on va pouvoir te donner une réponse ce soir si tout le monde est la, en tout cas, un membre de plus sera toujours le bienvenue !

Skin
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Salut à tous

Juste pour vous dire que j entre en guerre, avec mon pote avec les styx ...

un blaireau de la wings des styx m attaque, il est a 2h30 de route... et va se ramasser : extrait


moi :
Le 26.04.2009 18:53, Crystal écrit ::
> lol... tu vas te ramasser d une force mon gar

> Le 26.04.2009 19:17, dar-rken écrit ::
> >
> > qui ne tente rien na rien ( mon ga )

Le 26.04.2009 19:19, Crystal écrit ::
> Bah tente. que veux tu. mais 2h30 de route, pour couler 60 navires... t'es fou, t'es au courant que j ai plus du double de tes points?

Le 26.04.2009 19:20, Crystal écrit ::
>
> tu agis seul, ou pour le compte de ton alliance?
>

>
> Le 26.04.2009 19:21, dar-rken écrit ::
> >
> > je c j me ramasse une gamelle tent pi pour moi au moin j'aurais essayer
> >
> >

Le 26.04.2009 19:23, Crystal écrit ::
> et bien, tu seras bien accueilli.
>
> Bon courage.



Le 26.04.2009 19:36, Crystal écrit ::
> ecoute mon gars, j ai 120 navires, + une 50 taine de mona en renfort, on s aide pour minimiser les pertes, comme tu le vois je n ai pas d alliance, et on fait tout en commun, ..tu me coules un seul bateau, je te rase complete de la carte d ici la semaine. et là tu pourras demander de l aide à ta maison mere.
>
> c est debile d attaquer à 2h30 de route, t as pas l air de comprendre. Réfléchi, va t attaquer a des mec de ta taille
>

Dark :
en fait tu c qoi la tu fait des menace si je veut je te signal et la t bannie tu sera le 2 eme pour menace et la je change d'avi j'ai mon chef de l'alliance mere qui arrive donc sa fait 2 contre 2 sa te va il a 42.000pts et il et pas en taille 10 comme toi et ton copain et je garde tout tai message de toi et de ton copain comme preuve allor retient t propo stp merciet meme si je coule un de t nanire sa va faire qoi tu va pas dhomire de la nuit pour sa????????


un vrai kikoolol... donc avis aux amateurs qui s'emmerdent !

et puis, j ai grandi

12000 points, 1200 militaire, 5eme cité en route!

++
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:59

Salut crystal !
Alors ou en est tu concernant ta décision ?

Un conseil, n'emploie pas ce genre de langage sur le jeu, si tu veut l'insulter il faut savoir rester courtois parce que sinon tu sera obligatoirement sanctionner si un jour tu te retrouve dans le pilori.
Apres c'est qu'un conseil..

YOP geek
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:01

^^ courtois je fus une heure, énervé 10 min..

Bref, je lui ai mis "sa race" il a pleuré Smile

J ai ouvert mon alliance "Kamoulox Club" [Kakam]

on est 1 et on compte bientot doublé notre effectif.

Biensur je ne vous attaquerai pas. Wink

le combat serait trop inégal... on vous écraserai Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:34

ben bon courage a toi et a ta nouvel alliance qui j'éspère prosperera loin sur ce serveur, mais t'inquiet je vais retenir le nom ca evitera qu'un jour la tête ds le cul, je vienne te piller tout ton pinard avec ma bande d'arsouille qu'ont apel des soldats hahahahah lol bon jeu a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:13

Sad

essaie toujours Smile

t'as pas peur de te frotter à gros toi Very Happy

juste, comme je m'emmerde un peu, si vous avez besoin de mon armée... je veux bien rendre service... j'ai besoin de diminuer mes effectifs Very Happy, un peu trop couteux !
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

Salut, un petit de chez vous m 'attaque... pour des caves vides..

il a 5000 points, 400 militaire, j'en ai 5 fois +

il attaque sans cargo
il n a pas bloqué mon port...

Bref il va faire demi-tour, direct

comme j'ai de bonnes relations avec vos dirigeants, je vous préviens simplement que je lui donnerai une petite lecon d ici quelques heures.

rien de bien méchant, mais je ne supporte pas être attaqué de la sorte par un pilleur du dimanche rendeer

Si tu te reconnais,

=> tu pourrais avoir l'obligeance de répondre à mon MP (arrivé 5 min après ton lancage d 'attaque.

typiquement le genre d'attaque que je ne supporte pas.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

affaire réglée Wink



il's'était "trompé"
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:18

Désolé qui s'était ?? qui a attaquer crsystal sans faire exprêt ?? (c pas parce que je suis bannit que je suis inactif) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal, c'est d'la balle Empty
MessageSujet: Re: Crystal, c'est d'la balle   Crystal, c'est d'la balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal, c'est d'la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: