Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bonjour à vous les MeTeKs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olipoupou





bonjour à vous les MeTeKs Empty
MessageSujet: bonjour à vous les MeTeKs   bonjour à vous les MeTeKs Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Bonjour à vous les MeTeKs^^
Olipoupou général des FDM, alliance HEGEMON.
Des que Skin m'aura attribué les droits privés, j'enverrai un post plus long dans les bonnes sections (Accords culturels, echanges commerciaux et autres..)
Longue vie à notre PNA^^
Et un grand clin c'oeuil a Zandmouss... apres des premiers contacts houleux (deux généraux motivés qui s'affrontent ca donne forcément des étincelles...), je suis sur qu'on va concevoir des plans sympas. et bien coordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



bonjour à vous les MeTeKs Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous les MeTeKs   bonjour à vous les MeTeKs Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:24

Salut olipoupou ! Soit le bienvenue !

Je vous ai mis les droit pour la partie privée Wink

Je vous ai ajouter au groupe Allié mais des que j'aurai un peu plus de temps je vai faire le nécessaire pour que vous ayez une ambassade où seul les Hegemon auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



bonjour à vous les MeTeKs Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous les MeTeKs   bonjour à vous les MeTeKs Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

bienvenu Olipoupou, pas besoin de me présenter hihihiih effectivement nous avons eu quelques contact, c'est clair que ca a fait des étincelles mais c'est pour mieux rebondir maintenant en alliés ca va envoyer sévère , vivement qu'il y est une alliance motivé qui s'enprennet a une des nôtres hahhah
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





bonjour à vous les MeTeKs Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous les MeTeKs   bonjour à vous les MeTeKs Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

Bonsoir a tous..
Pas eu le temps de beaucoup vous visiter ces derniers temps.. désolé..
J'ai laissé un post dans l'ambassade privée hegemon sur les accords militaires.... ceux qui sont intéressés peuvent aller le lier.. et me répondre ici ou sur kappa!!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous les MeTeKs Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous les MeTeKs   bonjour à vous les MeTeKs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous les MeTeKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour des Argonautes
» voila je vais vous monter un de mes hof que j'ai perdu par malchance ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: LES AMBASSADES PUBLIQUES-
Sauter vers: