Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Paipz

Aller en bas 
+7
krisbass
Ann Bonny
ZANDMOUSSE
Mary Read
olipoupou
Kil_cogit
Skin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

Bonsoir à tous, je me nomme Paipz, sur kappa je suis un joueur a vocation plutôt offensive mais qui peux s'adapter à toutes sortes de demande. J'ai actuellement un peu plus de 40 000 pts.

J'ai choisis votre alliance car elle me semble sérieuse et qu'elle se situe à peu près dans mon secteur.

J'ai pas mal d'expérience sur ikariam ( notamment grâce à mon compte sur Zeta, sur kappa je fessait partie de l'alliance RIP diriger par Memphis mais je suis partis pour cause d'éloignement ) et je peu apporter s'il le faut une aide militaire à votre alliance en temps de conflit.

A vous pour les questions Smile

Merci pour l'attention porter à ma candidature.

Cordialement, Paipz.

Ps : sur le forum mon nom d'utilisateur est Paiipz car apparemment le nom Paipz est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Salut Paipz ! Soit le bienvenue sur notre forum

Je suis skin, chef des MeteKs.

Ta candidature m'intéresse fortement, il est clair que la position de tes iles serait un gros avantage. De plus nos allié CPL ne seront pas loin non plus si besoin il y a.

N'y voit aucune offense mais il faudra simplement que tu boost un peu tes points généraux, mais nous seront la pour t'y aider Smile

C'est donc avec joie que je te verai nous rejoindre.

J'attend l'avis des membres pour te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kil_cogit

Kil_cogit



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

Moi je ne voit pas d'inconvénient à sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
olipoupou





Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

pas de soucis pour moi non plus....
Bienvenue Paipz^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

Bonsoir, pour être vraiment sincère avec vous j'ai figuré longtemps dans le top 500 généraux avant de subir de lourdes et répétées attaques venant justement des CPL ( ces attaques sont encore à l'ordre du jour malheureusement ) qui ne me portent pas dans leurs cœur ( pour une vielle histoire ... ) mais sachez que si j'intègre votre alliance je serais l'une des plus importantes armée des MeTeKs je vous le garantie ^^ J'ai un peu honte de mon classement généraux en ce moment xD je suis d'un tempérament raideur habituellement mais la les circonstances font que je nuis vraiment pas bien classé...!

Merci pour votre attention

Cordialement, Paipz.
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Petit oublis : je vous remercie bien évidement de votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:07

Tiens Tiens Tiens .... Paipz qui postule chez nos alliés ! Tu postules pas avec ton pote Mr végas ?
On vous pistera où que vous soyez...
On vous avez déjà prévenu que votre entrée chez les RIP n'y changerais rien ! et vous vous êtes fait virer des RIP à cause de votre statut de vaches à lait, NOS vaches à lait ! j'ai encore les échanges de messages que j'ai eu avec Memphis à votre sujet !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:57

OH la y a comme un chmilblik ta candidature m'interresait vraiment jusqu'a tomber sur ce message de notre ami Mary va falloir eclaircir tout ca, tu as l'air d'être un bonne element mais la parole des CPL amis et alliés des MeTeKs depuis quazi le debut est très importantes, impossible pour nous d'accepter quelqu'un qui aurai un problème avec nos alliés surtout les CPL hihihhihh
De ton point de vue explique nous l'histoire, et les CPL qui ont accés au forum nous dirons ce qu'ils en pense de cet facon ce sera vite regler soit c'est un malentendu du a vos alliance respective de l'epoque soit c'est ce qui t'empechera malheuresement de rejoindre les MeTeKs mais ca pour l'instant je n'en sait rien. En esperant quand même que cet histoire ce reglera vite et bien et qu'ensemble nous irons sirotez une petite bolée en pirogue ds une de nos taverne préferé, aller bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonny

Ann Bonny



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:54

Bonjour à tous,
Oui, bien vu Mary...... heureusement que tu as l'oeil.... ! Twisted Evil Vu l'affollement au niveau des recrutements en ce moment...... il faut d'ailleurs bien le garder ouvert ... MDR .....!
Revenir en haut Aller en bas
krisbass

krisbass



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:30

hum scratch scratch scratch

ça sent le "j'intègre votre alliance,comme ça plus d'attaque des CPL..."

j'avais eu un petit doute au début,il vient d'être confirmé.

Cela devient dur d'avoir des alliées fiable sur kappa,pourquoi prendre un tel risque? scratch scratch scratch

je ne suis donc pas favorable a ta candidature mais la décision ne m'appartient guère..

sur ce bon courage dans la jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John Rakham





Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

Bonjour à tous,

Paipz, tu as ainsi été rattrapé par nos Fameuses Pirates Ann et Mary pirat pirat ....

je te souhaite tout le courage que je peux te donner What a Face What a Face
Les "vieilles histoires" ont la vie dure sur ik
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

Bonsoir à tous, alors je vais essayé de répondre à tout le monde ^^

Alors pour commencer Mary Read, tu dis que j'ai été viré des RIP par ce que j'étais une "vache à lait", déjà la raison principal de mon départ est l'éloignement, ensuite, le mot "vache à lait" ne me plais pas trop car, d'une comment veux tu qu'il en soit autrement vu que vous m'attaquez parfois à quatre sur une même ville en pleine nuit ( à 1 c'est le jeu mais à 4 .. c'est lâche..) et de deux je le dis et le pense : si vous ne vous acharniez pas tous sur moi en même temps je pense que en un contre un je bat une très grande partie des membres de votre alliance .. ( enfin pas à l'heure ou je parle car je n'ai plus d'armée, on se demande pourquoi ...^^ )

Ensuite pour tout les Meteks je vais rapidement évoqué mon histoire commune avec les CPL ...^^ Tout à commencé quand moi et MrVegas pillons de temps en temps une alliance à peu près équivalente à la notre au niveau des points, cette alliance qui n'était pas capable de se défendre a été "engloutie" par les CPL, à ce moment les anciens membres de cette petite alliance on du demander une défense de la part des CPL ( se qui est tout à fait normal ) mais au lieu de les défendre les CPL ont débutés plusieurs semaine d'acharnement sur moi et mon ami MrVegas...
Moi je peux rien faire contre 10 joueurs en même temps ...^^

Enfin bon, de toute façon kappa n'est pas mon serveur favoris, si je trouve pas une solution avec mes amis les CPL je pense que je vais arrêter de jouer sur kappa... ^^

Voila pour toute les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

Je me doute que le terme de "vache à lait" ne te plaise pas trop.... Je peux employer "frigo" si tu préfère... Pour dire que nous repartons de chez toi les cales pleines !!! Que tu ne soit plus chez les RIP pour cause d'éloignement, mouais... Memphis nous à contacter pour discuter de votre statut de "vache à lait" c'est lui qui a employé ce terme....
"si vous ne vous acharniez pas tous sur moi en même temps je pense que en un contre un je bat une très grande partie des membres de votre alliance", ouais MDR !
"à 1 c'est le jeu mais à 4 .. c'est lâche.." Blablabla.... tu me fais marrer ! Le jeu permet se genre de raid je ne voie pas pourquoi on s'en priverait, surtout qu'on aime raider à plusieurs et quand on trouve des entrepôts remplies ras la gueule on en fait profiter les potes ! après tu as eu plusieurs alliances et si vous vous entraidez pas c'est pas notre problème c'est fait pour ça les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

Dans ce cas là n'importe quel joueur serait un frigo ! ou alors je passe tout les jours des bâtiments pour ne pas avoir les entrepôts plein mais du cou je peux jamais économisé pour des gros bâtiments : je ne peux donc plus me développer, enfin voilà je suis d'accord que c'est le jeu mais bon, en tout cas ce n'est vraiment pas fair-play, après si vous n'êtes pas fair-play sa vous regardes, c'est pas a moi de dire si c'est bien ou mal.. moi j'en subis juste les conséquences ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonny

Ann Bonny



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:12

Bon alors la ca me gonfle Paipz !!!!

Tu n'as pas quitté l'alliance N13 parce qu'on te pillais..... mais par ambition pour réjoindre une alliance mieux classé..... c'est ton choix, on peut le respecter.... quoi que entrainer dans ton sillage l'autre bon joueur de la team, c'était plutôt un sale coup pour ton ex team !!! Je te l'ai dis à ce moment la.... je trouve ca dégueulasse !
Quoiqu'il en soit rejoindre une alliance puissante c'est bien, mais si elle n'est pas trop éloignée.... ou alors quand on est suffisament puissant pur pallier à toute déconvenue.... (même raid massif) Twisted Evil
tu ne croyais quand même pas qu'on allez vous laisser grossir devant notre nez sans réagir.....
Revenir en haut Aller en bas
ShizoCho
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

Bonjour a tous
Cette autre alliance "engloutis" dont tu parle paipz j'en faisais parti. Je vais donc remettre quelques poings sur tes i.
TU dis" tout à commencé quand moi et MrVegas pillons de temps en temps une alliance à peu près équivalente à la notre au niveau des points" nous étions 4 vous étiez 15 ou 20,tu as une drôle notions de l'équivalence,la vérité est que nous étions 2 a avoir un nombre de points sensiblement s égaux aux joueurs les mieux classés de votre alliance.
Tu prétends nous avoir piller de temps en temps ,vous n'êtes rentrés qu'une seule fois dans mes villes (en mon absence d'ailleurs) alors que j'ai détruis vos flottes a toi et a mrvegas et pillé plusieurs fois ce même mrvegas et d'autres, de même pour mes alliés (ou mon) , alors que nous étions pas encore CPL, une fois que nous avons rejoints la Compagnie nous nous sommes un peu lâchés il est vrai ,mais souvient toi dans un mp tu me disais qu'attaquer faisait partie du jeu ,et tu avais bien raison.
Je crois que le début de nos accrocs et a mettre a la responsabilité de mrvegas et a son parler arrogant et présomptueux a laquelle j'ai du répondre vertement.Cela ne vous a pas plus.......
Chers MTK je suis désolé de squatter votre fofo pour cette mise au point qui ne vous concerne guère et pour me faire pardonner un petit lien :



A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:11

Bonsoir à tous, alors pour commencer Ann Bonny le faite que j'ai changer d'alliance et tout ne te regarde strictement pas ( cependant je comprend ton point de vue ) et ensuite je ne vois pas pourquoi les CPL n'auraient pas pus nous "laisser grossir" comme tu le dis si bien, qu'est ce qu'on vous à fait ? rien .. alors je veux bien que sa te gonfles mais il faut un minimum d'argument pour vouloir à ce point ne pas laisser "grossir" deux joueurs ..

Ensuite Shizo, pour commencer quand je disais alliance équivalente je parlais en réalité du nombre de tes points et de ceux d'un de tes alliés qui était sensiblement les même que ceux de Vegas à moi, mon alliance ni la tienne n'avait rien à voir la dedans car ont pillaient à deux seulement deux membres de votre alliance... Et pour finir je n'ai jamais subit de défaite face à toi avant ton entrée chez les CPL.
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Une dernière chose, je voulais dire à tout les CPL que je ne suis pas rancunier ( surtout pas sur un jeu ^^ ) alors que pour moi si ces attaques s'arrêtent je serais près à être un bon allié ^^

En espérant que de votre côté c'est la même chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:29

Bonsoir, sa serait peut être colle de me répondre non ... ?
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:58

excuse nous Paipz, je prend contact avec les CPL de suite pour voir ce qu'il en pense, tu aura ta reponse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:33

Désolé Paipz tu peu comprendre la complexité de la situation, nous allons te répondre le plus rapidement possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

Ok! Pas de soucis !
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
KEL

KEL



Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:24

Il y a des moments où il faut juste reconnaitre certaines choses.
En l'occurence ici Paipz, tu as joué au cacou dans tes débuts sur Kappa et mtn tu en payes le prix... Logique.
Connaissant certains CPL, vouloir avoir le dernier mot n'est carrément pas le bon plan.
De sincères excuses auraient selon moi bcp plus d'effet. (je dis tout le temps à ma fille : 1 Faute avouée est à moitié pardonnée Wink )


Aprés ce que j'aime bien c'est que tu as comme même tenu à rester pour discuter alors qu'il te suffisait de partir en insultant tout le monde. (phénomène d'ailleur assez courant chez certains joueurs sur Kappa)

Avouez que là, même si ses mots sont certes maladroits... le courage est bien présent, donc il a du mérite Wink
Ensuite pour le 2ieme points en sa faveur,
le temps nous a quand même montrer que les gens pouvaient changer aux contacts des autres.
Ainsi certains nuisibles sont devenus aprés intégrations de bons éléments ... ex : Jocko ex LM et mtn 1 CPL visiblement trés bien intégré.

Pour ce qui est de son niveau de jeu :
Et bien je confirme qu'il sait fighter quand il a 1 armée
(donc stratégie des CPL effectivement justifié car s'il n'est pas des nôtres... mieux vaut ne pas lui laisser reprendre son souffle)
Sur le Monde Zeta Wink
Total des pts : 1,601 Paipz Ozra2 328,226
Généraux : 709 Paipz Ozra2 6,818
Rés. Or : 3,870 Paipz Ozra2 169,762
Pts d'attaques : 196 Paipz Ozra2 3,790
Pts défense : 54 Paipz Ozra2 5,025

Tout cela m'amène au point négatif (en plus d'avouer ses torts),
c'est que si nous lui accordons le droit à la trève via son intégration... qui va l'empêcher aprés de se retourner contre nous.
Tu avoueras Paipz que ton passé est sur ce point assez lourd et que tu deviens même vachement expérimenté.
Seras-tu intègre car tu ne l'as pas vraiment été avec tes anciens coéquipiers ??? !!!
Tu parles de lâcheté des autres... mais ne crois-tu l'avoir aussi été ???
Peut-on vraiment croire que cette fois tu as compris ???
Si tu étais à notre place... comment sincèrement tu réagirais ???
Au fait, tu as quel âge ???

Merci d'avoir pris le temps de me lire... Mtn je suis trés curieux de voir tes rép.
Pour ma part, je ne donnerais mon avis qu'aprés Wink

KEL - Ministre MTK
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Bonjour à tous ! ( Kel je trouve vraiment ton message super, tu as vraiment pris le temps de t'intéresser à moi et je trouve sa vraiment sympa )

Alors pour commencer je ne trouves pas vraiment que j'ai joué au "kakou" au début du serveur, de ce faite je ne m'excuserais pas car mes excuses ne seraient pas sincère ( elle ne valeraient rien ... )

Ensuite, je ne "retournerais" pas contre vous pour la bonne et simple raison que si je le faisais vous seriez environ à 30 contre 1 ^^ Je ne vois pas pourquoi je ferrais sa ^^ Et puis surtout l'alliance CPL/MéTeK domine vraiment notre coin du monde Kappa!

Je vois que tu as relevé mes "stats" sur Zeta, je tenais à préciser que je viens de reprendre depuis 3 semaine sur se serveur, j'avais été bannis il y a voilà 8 moi pour push ( j'avais mal pris connaissance des règles .. ), donc pour mes points aux nombres de 329 000 se qui est très peu je trouve sur Zeta il faut enlever 7 moi de jeu ... ( mais je trouve vraiment super que tu ai fait l'effort d'aller te renseigner ! )

Et ensuite je ne pense pas vraiment avoir été lache par le passé, j'ai expliqué à tout mes anciens coéquipier de la N13 ( que j'avais fondé ) pourquoi je partais et je leur avait surtout expliqué que pour moi la N13 était toujours en quelque sorte mon alliance, que s'ils avaient besoin d'un coup de main je les auraient aidé volontiers...!

Et j'ai 17 ans !

Bonne soirée à tous !



Ensuite, je ne "retournerais" pas contre vous pour la bonne et simple raison que si je le faisais vous seriez environ à 30 contre 1 ^^ Je ne vois pas pourquoi je ferrais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
paiipz
Invité




Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Arrf dsl pour le petite boue en trop a la fin ^^ Petite faute de copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paipz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paipz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: