Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Paipz

Aller en bas 
+7
krisbass
Ann Bonny
ZANDMOUSSE
Mary Read
olipoupou
Kil_cogit
Skin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:59

Bon pour moi c'est OK, je prend le risque (façon de parler bien sûr) nous ne somment pas entrain de jouer nos vie!!!!!!!!!!!!!!hein!!!!!!!! tout le monde peut changer, tu a l'air sincère dans tes propos et une adhésion n'est pas forcément definitif donc je te donne ta chance a toi de jouez maintenant enfin quand les autres dignitaires auront parlez bien entendu!! Aller un pti tour a la taverne et je retourne a mes pillages
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read



Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

Bon après notre petit fight d'adieux de mercredi soir... les CPL on a lâché prise... car comme l'a si bien signalé Zandmousse : "Ainsi certains nuisibles sont devenus après intégrations de bons éléments ... ex : Jocko ex LM et mtn 1 CPL visiblement très bien intégré." et puis tu t'exprimes bien et tu n'as jamais était vraiment désagréable (en tout cas avec moi).
Donc bienvenue Paipz ! Ton pote Mrvégas n'a pas eu cette chance lui ! il a essayé de se planquer chez nos autres alliés (qui sont de l'autre coté du monde !!!!) les BOF, il y est resté quelques heures.... Mais lui il l'a joué crévard ! et ça ça marche pas avec nous ! Evil or Very Mad Toi tu es venu t'expliquer... c'est mieux....
Bon ya rien à boire ici ?!!!!!!!!!!!!! drunken


Dernière édition par Mary Read le Ven 12 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:21

SSSiii ! ! APRéROOO ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
black sam

black sam



Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:12

Salut a toi Paipz
je me souvient tres bien de la toute premiere attaque cae je t'avais a l'oeil depuis longtemps... Je me souviens qu'il m'étais difficile de t'attaqué car toi et vegas étais sur les meme ile. je n'aimais pas ta page d'acceuil qui vantais les grandes armées de paipz et Vegas sur un autre monde. je me souviens avoir attendu que ton collegue se mette en Vacances.......... la suite tous le monde la connait ......
Tout dabord je tiens à te dire RESPECT!!!
Car éffectivement on ne t'as pas fais de cadeau.........
Pour moi tu n'étais au départ juste un probleme pour l'implantation des CPL dans la région et Afin de te faire un plan bien foireux j'ai demandé a Genius et rode la nuit d'intégré les CPL et du jour au lendemain te t'est retrouvez entouré de CPL j'étais mort de rire je t' avou que j'aurais donné beaucoup pour voir ta tête ce jour là...
En attendant je pense vraiment que tu est un exelent joueur et en plus toujours courtoi et çà çà compte
Aujourd'hui je te souhaite la bienvenue chez nos collegues MTK et je bois un verre à ton intégration que tu as 1000 fois mérité

Candidature Paipz - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Paipz

Paipz



Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Bonsoir, merci à tous de m'avoir intégrer et surtout a toi Black Sam pour les mots sympa qu'ta eu ^^

C'est vrais qu'un moment j'me suis vraiment sentit "piégé" par les CPL, mais Génius et rode la nuit ne mon jamais attaqués ^^

Voila sa fait plaisir d'être parmi vous maintenant ! N'hésitez pas pour quoi que se soit MeTeK ou CPL, surtout pour une aide militaire Very Happy

Et comme je ne perd jamais le nord xD je vais juste demander à tout hasard si Vegas pourrait en dialoguant avec vous les CPL, devenir peut être pas un de vos allié mais peut être un moins gros ennemis ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paipz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paipz   Candidature Paipz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paipz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: