Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 PNA avec les GEP Guerre et Paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtes1





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: PNA avec les GEP Guerre et Paix   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:26

Bonjour cher GEP, voici un endroit propice à la négociation d'un PNA. Vous pouvez vous y exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
toxic





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Therme PNA   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:23

Bonjour a tous .

Mon ami crapaud me propose de signer un PNA avec vous.

Je voudrais donc connaitre les therme de ce PNA , afin de savoir en quoi il consiste .

Merci de votre réponse et bon jeu a tous.


Dernière édition par toxic le Jeu 26 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les GEP Guerre et Paix   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30

Il sagirai d'établir un PNA entre les GEP et les MTK dans le but éventuel de déboucher sur u pacte total (ou traité de paix).

Ce premier PNA nous permettra de mieu nous connaitre et avant toutes choses d'éviter toutes hostilités les un envers les autres..
De plus cela permettra d'établir le contact afin de trouver des ententes commerciales, culturels ou éventuellement miliataires entre nos membres.

Je pense que c'est la tous ce que peut comprendre cette demande de PNA. Very Happy

Je suis ouvert a toutes vos éventuelles questions

cordialement,
Skin
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les GEP Guerre et Paix   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

Le PNA est un Pacte de Non Agression. On ne vous raide pas, vous ne nous raidez pas, on peut commercer, échanger des biens culturels. Ce sera profitable pour nous comme pour vous. Par contre il n'y a de protection mutuelle hormis pour les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
toxic





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Padmé   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:55

Pas de Souci crapaud ^^
Je laisse la place de diplomate a Padmé .
Histoire a ne pas avoir a gérer cette partie de mon alliance ^^
Ou comment ce débarrasser d'une charge lool et sur tout je n'est meme pas un musé lol j'ai que de bon et loyaux militaires avec une solide défense hi hi hi et puis moi et la culture sa fait 2 mdr .
Tien pour la peine vais faire un titi fofo pour mon alliance ^^
Bon courage a tous et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les GEP Guerre et Paix   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

Tu as tort pour les musées. Au niveau c'est 20pts de satisfaction + 50 avec un bien culturel exposé dedans. Et ça double au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les GEP Guerre et Paix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les GEP Guerre et Paix   PNA avec les GEP Guerre et Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les GEP Guerre et Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail : Avec ma gueule de MeTeK !
» dialogue avec hugogo (le chtarber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: LES AMBASSADES PUBLIQUES-
Sauter vers: