Les MeTeKs (-MTK-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MeTeKs (-MTK-)

Bienvenue sur le forum des MeTeks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 dialogue avec hugogo (le chtarber)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZANDMOUSSE

ZANDMOUSSE



dialogue avec hugogo (le chtarber) Empty
MessageSujet: dialogue avec hugogo (le chtarber)   dialogue avec hugogo (le chtarber) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:56

hugogo: salu l'idiot

zandmousse: Que me vaut ce message petit rigolo?????????????
tu veut mourir maintenant ou j'attend un peu

hugogo: maintenant

zandmousse:je peut savoir pourquoi tu entre en contact avec moi???????
il ne me semble pas te connaitre, c'est une guerre d'alliance ou juste un duel que tu veut?????????

hugogo: un duel imbecil

zandmousse: tu me parai bien prétentieux mon pti gars, aurait tu quelques amis motivé cacher ds ta ville parce qu'un duel c'est a deux normalement, tu va payer pour ton language grossier

hugogo: houh maman jai peur

(attaque puis pillage de ma part)

hugogo:c'est pas moi qui tait insulter mais une personne qui joue a ma place et qui s'apelle indoe

zandmousse:ben ecoute c'est qand même bizard le message venait bien de ton compte non, indoe est un membre de l'alliance Fight Club je n'ai pas non plus de contact avec lui mais ca ne serai tarder, je vais prendre contact avec lui pour voir si ton histoire est vrai et ce qu'il me veut. Si tu ment hugogo tu va morfler grave j'aime pas les gros balaise qui ce la joue et encore moin les menteurs donc si tu a quelque chose a dire grouille toi. En fait merci pour ta marchandise ca valait le déplacement.
Sache aussi que j'aurai pu te signaler au modérateur du jeu pour ton language qui n'a rien a faire ici, (IKARIAM est un jeu ne l'oubli pas) cela t'aurai valu un bannisement temporaire de au moin 2 jour alors fait pas le mariole et laisse les personnes que tu ne connait pas trankil

hugogo:il a dit a un membre de mon aliance que cetait lui

zandmousse:je comprend pas !!!!!!!!!!
comment peut il envoyer des message avec ton compte en m'insultant tu me prend pour un con. je prend contact avec lui, la ca commence a m'ennuyer serieusement votre histoire et c'est toi qui va prendre s'il s'avère que l'histoire ne lui dit rien. A moins que tu est des explication plus clair parce que la ce que tu me dit c'est que quelqu'un c'est amuser a envoyer des message a moi et mon chef d'alliance de ton compte BIZARD tu avouera

hugogo: car il a mon code

zandmousse:Dans ce cas ca change tout, j'attend quand même d'avoir sa réponse
et toi ben change ton code c'est pas dure

et aprés ben vous savez tout j'ai envoyer les messages IG
quand même très bizar cet histoire ou alors il a un gros pete au casque lui enfin ca ma bien fait rire qd même et sa ma rapporter un peu de marchandise qd même
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Admin
Skin



dialogue avec hugogo (le chtarber) Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec hugogo (le chtarber)   dialogue avec hugogo (le chtarber) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:17

Voici les qqes mot que jai pu echanger ac notre cher amis ^^

Le 27.03.2009 20:39, hugogo écrit ::
> salu l'idio

skin :
?? tu es qui ? Smile

Le 27.03.2009 21:57, hugogo écrit ::
> une personne qui vient de trouver un abruti

skin :
Ok ça doit être pas mal !!
Sinon t'aime les buritos ?



Le 27.03.2009 22:05, hugogo écrit ::
> c quoi les buritos des imbécile comme toi?

skin :
ola je crois que je suis tomber sur un bon gros boulé comme on en croise de temps en temps ici..

Pourrais je connaitre ton age mon garçon ?


Le 27.03.2009 22:15, hugogo écrit ::
>
> 30ans et toi

skin :
21 ans
Sinon es toujours aussi aimable?
a moins que tu connaisse Mes TOutoUs chéri.. ou bien l'autre Barjo II ..

Mais qui est tu?
je te serai reconnaissant d'exprimer plus clairement tes intentions envers notre alliance...


Plus de préonse après ca... ca fais louche comme même scratch
Revenir en haut Aller en bas
chtes1





dialogue avec hugogo (le chtarber) Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec hugogo (le chtarber)   dialogue avec hugogo (le chtarber) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

mdr!!!! lol! lol! lol!
oh les échanges mortels, moi ça m'aurait trop souler un type pareil, bien garder votre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue avec hugogo (le chtarber) Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec hugogo (le chtarber)   dialogue avec hugogo (le chtarber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec hugogo (le chtarber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les GEP Guerre et Paix
» Portail : Avec ma gueule de MeTeK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MeTeKs (-MTK-) :: -ACCES PUBLIQUE- :: LA TAVERNE-
Sauter vers: